Clenbuterol : cure, effets et risques
Il y en a tellement sur le marché qu’il peut être difficile d’en trouver un qui fonctionne vraiment pour avoir le corps de vos rêves. Le clenbutérol peut avoir des effets secondaires Anabolisants légaux avec livraison négatifs graves lorsqu’il est mal utilisé ou sur utilisé. Il est important de respecter toutes les recommandations de dosage lors de l’utilisation de ce médicament.
L’important à retenir, c’est qu’en parallèle à ces effets brûle-graisses et stimulants, le clenbuterol provoque un nombre importants d’effets indésirables, que nous développons ci-dessous. Pour fonctionner à son plein potentiel, l’organisme a besoin d’oxygène. Le Clenbuterol favorise une meilleure oxygénation des muscles via son effet broncho-dilatateur, ce qui se traduit par une endurance accrue et de meilleures performances physiques. Et bien que cela soit rare, il existe dans le monde quelque cas de décès lié à une utilisation trop longue ou à des doses trop importantes de clenbutérol.
- L’usage de ce médicament empêche la bronchoconstriction responsable des problèmes de respiration.
- Alternance des jours ON et OFF afin de ne pas saturer les récepteurs.
- Dans le cas contraire, vous n’êtes pas autorisé à utiliser ce site.
- L’idée est de pouvoir éliminer rapidement de la graisse superflue tout en conservant la masse musculaire acquise, ce qui est l’un des défis majeurs chez les culturistes/bodybuilders, en période de sèche.
Un examen des effets indésirables du clenbutérol signalés à deux centres antipoison a révéléque 11 des 13cas étaient dus à l’utilisation du clenbutérol pour la perte de poids ou la musculation. L’idée est d’offrir à l’utilisateur une solution adaptée à une perte de poids rapide et à un gain d’énergie, comme le ferait le Clen, mais sans les risques sur la santé. Pour ce faire, le Clenbutrol mise sur des ingrédients sains (Garcinia Cambodia, Guarana, Caféine, Sodium, etc.) pour des résultats positifs, sans danger pour l’organisme.
Le Clenbuterol – plus communément appelé Clen – est un principe actif qui se classe dans la famille de produits chimiques désignés comme bêta-agonistes. Il entre dans la composition de médicaments vétérinaires mais est également utilisé comme produit dopant, par certains sportifs ou pour des chevaux. Dans les deux cas, les effets recherchés sont la perte de graisse sans perte de masse musculaire et une meilleure ventilation pulmonaire. Utilisé illégalement dès la fin des années 80 dans l’univers du sport à la place des stéroïdes anabolisants, c’est un produit dangereux qui peut provoquer des effets secondaires graves.
Dosage et cycle de Clenbutérol
Le poulain sous la mère ingère un volume important de lait par rapport à son faible poids. Aussi, en période de lactation, un effet du principe actif éliminé dans le lait n’est pas à écarter chez le poulain sous la mère. En cas d’ingestion accidentelle, consulter immédiatement un médecin et lui montrer la notice. En cas de contact accidentel avec les yeux, rincer abondamment à l’eau claire et consulter un médecin.
Produits connexes
Le clenbutérol a également gagné en popularité en tant qu’aide à la perte de poids, et il a été utilisé par des athlètes professionnels pour améliorer leurs performances. En raison de ses effets sur les performances, le clenbutérol figure sur la liste des interdictions de l’Agence mondiale antidopage . Cela signifie que tout athlète professionnel contrôlé positif à ce médicament sera disqualifié. Vouloir maigrir plus facilement et plus vite, de nombreuses personnes le souhaitent.
Au bout de 48h sans Clen, 50% du produit reste dans votre corps et au bout de 4 jours, 25% est encore présent. Ce supplément de Crazy Bulk vous aide effectivement à perdre du poids, tout en améliorant votre performance physique, le tout sans aucun effet secondaire. Le clenbutérol agit par stimulation sélective des récepteurs β2-adrénergiques qui provoquent la levée des spasmes des voies respiratoires. La durée du traitement est d’au moins 10 jours pour les affections aiguës, d’au moins 15 jours pour les affections chroniques débutantes et d’au moins 30 jours pour les affections chroniques établies.
Chaque pression sur la pompe délivre 4 mL de produit (0,100 mg de chlorhydrate de clenbutérol, ce qui équivaut à 0,088 mg de clenbutérol). Ce produit contient du chlorhydrate de clenbutérol, un bêta-agoniste. Toutefois, il n’est pas approuvé par le FDA aux Etats Unis, et son utilisation est uniquement vétérinaire. Le peu d’études qui ont été faites ont été réalisées sur des animaux comme le bétail et les souris.
D’autre part, clen permet de ne cibler que les graisses et soutient la croissance musculaire. En effet, en période de restriction calorique, la masse de muscle peut se perdre au même titre que les graisses. En effet, les femmes en prennent également possession, dans le but de perdre rapidement du poids. Elles s’en procurent sur le marché noir, car leur usage reste interdit en France et dans certains pays européens.
Leurs compléments alimentaires bénéficient d’avis et de témoignages très positifs depuis de nombreuses années. Le dosage du clenbutérol varie en fonction des individus qui le consomment (sexe, poids…). C’est pourquoi les doses que nous indiquons représentent une tendance globale et non une dose personnalisée propre à un seul individu.
En améliorant la circulation sanguine, le Clen favorise une meilleure congestion musculaire et donc une meilleure circulation des nutriments vers le muscle. De fait, il est possible de performer plus longtemps, de récupérer plus vite après une séance et de minimiser les risques de blessures. Le Clenbuterol active la lipolyse et l’organisme va donc puiser dans la graisse stockée afin de transformer les calories en énergie. Son action est puissante, rapide et durable, ce qui entraîne une perte de gras importante dans un délai très court.